• L'Histoire :

    L’histoire de D.Gray-Man se déroule vers la fin d’un XIXème siècle arrangé et futuriste où combattent dans l’ombre du monde les mystérieux Exorcistes. Ces derniers sont chargés de débarrasser la planète des Akuma, créatures démoniaques créées par le Comte Millénaire dont le noir dessein est de mener le monde à sa destruction.
    D’autre part, les Exorcistes ont pour charge de récupérer les 109 fragments d’une matière précieuse appelée « Innocence » et qui, une fois transformée en arme, leur profère des pouvoirs surnaturels.
    Cependant, le Comte Millénaire tente lui aussi de récupérer ces fragments d’Innocence afin d'empêcher les Exorcistes de lui mettre des bâtons dans les roues.

    Dans cette ruée folle vers l’Innocence intervient alors Allen Walker, un jeune garçon aux cheveux blancs d’environ 15 ans, qui possède un bras gauche contenant depuis sa naissance un morceau d’Innocence dont il se sert d’arme pour détruire les Akuma. Apportant avec lui un passé lugubre et mystérieux, il va se rendre à la Congrégation de l’Ombre, quartier général des Exorcistes, et tentera de mettre un terme à ce rude combat dont dépend la survie du monde.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique