• Les Noah



    Les Noah sont caractérisés par leur appartenance mitigée à l’espèce humaine. Nés en tant que simple humains, ils finissent cependant par se transformer à une époque de leur vie en héritant des gênes ainsi que des souvenirs du clan Noah, chacun possédant des pouvoirs et un souvenir bien particuliers. Les Noah sont apparus dans le but de protéger le Comte Millénaire ainsi que pour l’aider dans sa mission. Tous lui vouent une grande obéissance.

    Au nombre total de 14, les membres du clan Noah possèdent des forces décuplées ainsi qu’une longévité de vie surnaturelle. Il semblerait d’ailleurs que chaque Noah garde l’apparence humaine qu’il avait lors de sa transformation pour le reste de sa vie. Cependant, ils possèdent également une forme brute qui est la véritable forme du Noah qu’ils ont incarné.

    Il peut arriver qu’un Noah meure, au quel cas le Comte part alors à la recherche d’un nouvel hôte (humain) afin que ce dernier accueille le souvenir que le dernier Noah possédait et se transforme à son tour.
    Le Comte lui-même fait partie du clan Noah.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique